![]() Shoutbox (Voir la shoutbox complète)
|
||||
Chargement... |
||||
|
[AIDE]Un formulaire
|
|
11-11-2010, 16:58
|
|||
|
|||
|
[AIDE]Un formulaire
Bonjour,
je n'arrive pas a créer un code php pour mes inscriptions FTP. Explication : je voudrais faire un formulaire par email pour mon FTP. Voici ce que je souhaiterai : Nom du site : Prénom : Nom : Pseudo : Mot de passe : Répéter mot de passe : Adresse mail : envoyer Quand la personne clique sur envoyer cela s'envoie sur mon adresse email qui est hebergementz@hotmail.be. Webmaster disponible : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien
|
|||
|
11-11-2010, 18:05
|
|||
|
|||
|
RE: un formulaire (aide)
J'ai autre chose pour toi ==>
Code PHP : <a href="mailto:hebergementz@hotmail.be">CE_QUE_TU_VEUX</a> tu devra montrer ce qu'il doivent envoyer. |
|||
|
12-11-2010, 09:44
|
|||
|
|||
|
RE: [AIDE]Un formulaire
ok merci encore même si sa ne vas pas avancé grand choses
Webmaster disponible : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien
|
|||
|
12-11-2010, 10:15
|
|||
|
|||
|
tu veux un Formulaire complet ?
|
|||
|
12-11-2010, 17:13
|
|||
|
|||
|
Si tu veu de l'aide, ajoute moi à ton MSN
|
|||
|
12-11-2010, 22:30
(Ce message a été modifié le : 12-11-2010 22:33 par dodi1410.)
|
|||
|
|||
|
voici les caractéristique que je désire :
Nom du site : Prénom : Nom : Pseudo : Mot de passe : Répéter mot de passe : Adresse mail : envoyer Quand la personne clique sur envoyer cela s'envoie sur mon adresse email qui est hebergementz@hotmail.be. RE : Sasukee je veux ces caractéristiques : Nom du site : Prénom : Nom : Pseudo : Mot de passe : Répéter mot de passe : Adresse mail : envoyer Quand la personne clique sur envoyer cela s'envoie sur mon adresse email qui est hebergementz@hotmail.be. Webmaster disponible : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien
|
|||
|
12-11-2010, 23:52
|
|||
|
|||
|
Tout simplement en faisant un formulaire HTML.
Puis un script qui envoi le mail. Le formulaire (formulaire.html): Code PHP : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">Puis la page script (envoi.php): Code PHP : $msg_erreur = "<p><br />Les champs suivants doivent être remplis :<br/>";Si tu veux changer le nom de la page qui envoie le mail, tu doit aussi changer cette ligne dans la page formulaire.html Code PHP : // Remplace action="le_nom_de_la_page_d'envoie.php"Voilà! J'espère que ca va t'aider. Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien Hébergement de site web gratuit: Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien |
|||
|
13-11-2010, 11:20
|
|||
|
|||
|
merci a vous B4RL1V3
Webmaster disponible : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien
|
|||
|
13-11-2010, 12:30
|
|||
|
|||
|
De rien.
J'espère que ca convient à tes besoin. Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien Hébergement de site web gratuit: Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien |
|||
|
22-11-2010, 18:57
|
|||
|
|||
|
Sa m'a aider merci je cherchais a créer un formulaire
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

![[-]](images/flame/collapse.gif)