Bienvenue, Visiteur ! Identification S'enregistrer
Vektor - Communauté de joueurs
  • Forums
  • Recherche
  • Membres
  • Shoutbox
Vektor - Communauté de joueurs › Vektor (V1) › Vos serveurs privés › World of Warcraft › Recrutements
[RECRUTEMENT] joueur/php/xml ? My wow
[-]
Shoutbox (Voir la shoutbox complète)
Chargement...

Sondage : Que pensez-vous de la Présentation ?
complète, agréable ?
incomplète peut agréable a lire ?
[Voir les résultats]
Note : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Pages (3) : 1 2 3 Suivant »

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique | Affichage linéaire
09-03-2012, 16:55 (Ce message a été modifié le : 18-03-2012 00:41 par neo01337.)
neo01337 Hors ligne
VektorBoy :D
**
Rank:
Achievements: No achivements
Bonjour, bonsoir.

Nom du Serveur : My wow
Version : 3.3.5
Nombre de royaumes : 2

Présentation des royaumes :

Le nom des royaumes : (1) My wow x5 (2) My wow x1
Leur styles : Les deux royaumes sont Semi-Fun/Normal
Les rates : (1) X5 (2) X1
Emulateur : Trinity
Une petit présentation : Nouveau serveur donc pour l'instant il n'y as pas beaucoup de monde DEBUG a 75% [||||||||||||||||||||]

Présentation du staff :

Le nombre d'Admin : 2
Les Recrutements : On (micro obligatoire)
Le nombre de Maître du Jeu : 4

Recrutement :
Codeur :
--> PHP / MYSQL
--> XML (pour une armurerie et une boutique )
--> C++

Site : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien

Voilà j'espere ne rien avoir oublie on attend plus que vous Merci !
Cordialement.

aide Skype : ON -> kiwi-ip

PHP : [||||||||||]
MYSQL : [||||||||||]
XML : [||||||||||]

site : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien
14-03-2012, 20:50 (Ce message a été modifié le : 14-03-2012 21:19 par Enesis.)
Enesis Hors ligne
Administrateur avancé (serveur Etherion)
Rank:
RE: [RECRUTEMENT] joueur/php/xml ? My wow
Bonsoir !

C'est gentil de donner le port de ton serveur, les hackeurs seront plus aisés de mettre de la merde sur ton serveur! >>> Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien <<< (au fait ! depuis que j'ai vu ton poste ça fais la 3e fois que j'essaye d'y aller et il marche toujours pas !
- Au cas où tu me réponde "normal il est en construction", alors je te dis: ben pourquoi tu met un lien alors et dis que le serveur est en ligne ...
- Au cas où tu me dise, oui je l'ai quand même mis en attendant celui en création, je te dis: pourquoi t'en met pas un préfait en attendant ?
[Oui les 2 cas sont approximativement pareils, mais je tiens à ma nuance du "en attendant" Tongue]
Sinon tu as peut-être mal tapé l'adresse? )
Je suis septique sur le nom du serveur (qui est le même que ceux des royaumes, après c'est toi qui vois), mais bon c'est ton choix.
4 administrateurs ? Généralement, y'a 1 admin (ou 2max) et des gens pour l'aider <.< (surtout que pas mal de gens n'apprécient pas avoir plusieurs admins, je parle pas des joueurs)
Citation :Recrutement :
Codeur :
--> PHP / MYSQL
--> XML (pour une armurerie et une boutique )
Autant tout mettre sur la même ligne, ou marqué "dev web", car une boutique, c'est pas que du XML, c'est même je pense ce qu'il y a le moins, car dans ce cas, autant y ajouter css, et puis d'autres langages aussi !

2 royaumes ouverts en même temps dès le début, avec seulement 5 rates de différence ? J’espère que tu as préparé des amis et d'autres gens à venir peupler ton serveur, car là ... ça va être galère. Et, rates X5 n'est pas considéré comme semi-fun. C'est .. éventuellement un semi-blizz, même si généralement c'est toujours considéré comme Blizz amélioré (rien de plus).
(en parlant des royaumes, je fais un petit arrêt sur "sont style" qui n'est très français, tu peux mettre "Leur style" éventuellement. Après personnellement je mettrai plutôt "Leur type", après fais en ce que tu veux)
Mmmh... Tiens je reviens au staff. Donc 4 admins.. oui bon n'en parlons plus. Nombre de Mj: 3. Oui Ok pour un début de serveur c'est suffisant (du moins si ils sont souvent co). Mais ce qui me chagrine, c'est de ne pas voir de ligne "développeur", ou ... je sais pas, d'autres postes utiles ! Il en existe d'autres ! Surtout quand je vois marqué "débug à 75%", j'aimerai bien savoir sur quoi tu te base d'ailleurs pour affirmer ça.

Bien bien, c'est "les seuls" détails qui me chagrine =)
Je vais pas épiliogué sur l'orthographe, on s'en fou un peu non? Y'a pas beaucoup de faute non plus (t'as un clavier qwerty ? enfin je pense pas vu que je vois un "à"), après si t'y tiens je peux toujours rééditer pour les afficher ^^
Et sinon, à propos du serveur ? A part qu'il y est x1 et x5 rates ? Des exclus? Un bon débugage à venir ? Une histoire même peut-être ? Je sais pas ... Il se passe rien dessus en fait? Rien de prévu ?

Ah si, un petit détail au niveau du titre de ton poste, fais en ce que t'en veux, mais généralement, sur des forums d'émulations, on recrute du staff, pas vraiment de joueur (surtout quand le serveur est off, enfin je veux dire: On avec un site down =3). Mais bon ! Chacun entend ce qu'il veut.

J'espère que tu as apprécié ma réponse et qu'elle est assez complète! Désolé d'avoir mis du temps à la faire, au début ça me faisait bader Big Grin Après je me suis dis: "Aller c'est pour lui, j'ai toujours pour principe d'aider ceux en difficulté quand je le peux !"

Sur ce, bonne soirée !
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton serveur !
Cordialement, Enesis.
En fait je dirai juste que c'est vite fait quoi. (au cas où t'ai pas envie de lire le pavé au dessus, tu peux te contenté de ce comm sinon <.<)
14-03-2012, 22:16 (Ce message a été modifié le : 14-03-2012 22:42 par Taion.)
Taion Hors ligne
Novice
**
Rank:
Bonsoir Enesis,

Je me présente, je suis le "bras-droit" de Neo, je l'ai aidé dès le début pour son serveur. Tout d'abord, je tiens à te remercier de ta réponse, très complète, certes aussi très critique mais il le faut sinon on avance pas Tongue.

Pour l'ip à la fin de l'adresse du site, elle est obligatoire car pour l'instant, le serveur et le site sont hébergés sur son pc. Et d'après quelques configuration que j'ai pu voir, ni le port de la BDD, ni le port externe de son pc est 8080. Mais peut être que je me montre après tout Big Grin. Pour la non-disponibilité du site, je peux l'expliquer premièrement par le fait que Neo héberge tous sur son pc et deuxièmement par le fait qu'il y a eut des chutes de neiges chez lui ce qui a occasionné des pannes de courants consécutives.
Mais c'est vrai que le site n'est pas terminé, jusqu'à maintenant, il n'y a eut que des thèmes provisoires. Etant le webdesigner sous les 'ordres' de Neo et avec l'aide d'une relation, je m'occupe du site final mais cela n'est pas la cause du fait que le site soit down car je le fait à part sur mon pc et on remplace le thème que lorsqu'il est terminé.
Ensuite, Neo s'est mal exprimé. Il est le seul admin mais nous sommes deux autres MJ ainsi en comptant Neo, nous sommes 3 MJ. Effectivement, je ne peux pas m'occuper seul de tout, surtout qu'un des MJ n'est disponible, en période scolaire que pendant le W-E et pendant les vac'. Pour le site, niveau HTML/CSS c'est simple, PHP/My SQL je me débrouille mais bon, de l'aide serait la bienvenue. Quand il parle de XML, c'est surtout pour désigner le fait que nous ne savons absolument pas comment faire une boutique (qu'il s'agisse d'une boutique accessible depuis le site ou directement en jeu à l'aide de commande ou PNJ) ou un système de point de vote. Et nous requérons également de l'aide au niveau du débuggage du serveur IG. Nous savons pas comment faire, si qqu pouvait nous aiguiller ou nous aider, ça serait parfait Wink.
Il est vrai que deux royaumes en même temps, cela fait beaucoup, nous avons voulu testé et je pense que nous garderons que le semi-blizz/ blizz x5. Et nous cherchons des noms pour le/les royaume(s).

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tout, excuse-moi si tu remarques quelques fautes, j'ai essayé de faire attention mais bon, on est jamais à l'abri Tongue.
Bonne soiré et merci de nous aider ;D.
Cordialement, Taion Smile.
14-03-2012, 22:24 (Ce message a été modifié le : 14-03-2012 22:26 par Enesis.)
Enesis Hors ligne
Rank:
Désolé de pas passer par 4 chemins, je préfère être directe Big Grin (irl aussi)
(j'ai aidé pas mal de gens à créer leur serveur avant, sous un autre nom. Maintenant avec mon serveur, il devient difficile de me partager pour les aider, donc je reprendrai mon vrai nom plus tard.)
15-03-2012, 00:37
Enesis Hors ligne
Rank:
Ah oui, effectivement, tu as fais une "petite" réédition ^^
Pour le problème du port afficher dans l'ip, désolé je me souviens pu du tout comment faire, j'ai déjà résolu ce problème auparavant, mais c'était il y a plus d'1 ou 2 ans donc là... je vois pas --'
Je peux me permettre de vous proposez un serveur dédié où vous pourrez héberger votre serveur et votre site? Il est très bien pour commencer, c'est celui que j'ai utilisé, vous pouvez choisir windows, linux, ubuntu, debian, mandriva, ou d'autres OS. En enlevant la sauvegarde qui est à 5€ et en comptant la session windows (si vous prenez windows) pour laquelle il faut rajouter 2€, le dédié revient à 21.50€ TTC par mois (et maintenant les frais d'installation sont gratuits) [oui je sais ça change du 14.99HT qu'il y a d'afficher Tongue] Bref !
Pour le débugage (le VRAI !) il faut impérativement un développeur C++ dans votre staff, pour tout ce qui est debugage de bg, instance, sort, effet, aura, enfin... un peu pour tout en gros.
Un développeur sql sert seulement aux informations stockée dans les dbs, il pourra être utile si il manque un pnj. Il pourra le rajouter dans le db afin que vous puissiez le spawn ig, faire un téléporteur, modifier des pnjs, object, items ou en créer. Bref c'est vraiment un élément que je trouve à la fois superficiel, et essentiel, car des modifications ou créations sont vite faites, le sql est un langage très facile pour n'importe qui, mais essentiel de le cadre où si il y a un problème de db, ben il pourra pas être corrigé ^^'
Il faut aussi avoir une connaissance de son core, et savoir compilé pour vous procurer les dernières sources trinity afin de débuger votre serveur (en tout cas, du moment où vous n'avez pas de dev c++, ça serai une bonne initiative.).
Si je peux (encore) me permettre, je vous propose le azer-cms en guise de site, très complet (sauf boutique Wink ), avec de beaux design, en attendant d'avoir votre propre site. Enfin je dis sauf boutique, c'est faux, il y en a une, mais uniquement par paypal et adresse américaine (merci azer de ce dont inutile pour nous français -_- enfin j'ai pas trop fais de test, mais je pense qu'avec quelques modifications, vous pouvez l'adapter pour paypal français, mais pour mettre un starpass, ça je sais pas, c'est à vous de me dire xD).
Je pense que c'est une bonne idée de débuté avec 1 royaume x5. Il faut aussi commencé à trouvé des joueurs fidèles Wink

serveur dédié proposé: Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien
site proposé: Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien (normalement il y a bien une version française)
site pour thème azer: Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien (va dans l'onglet archive, Ian a fais plein de thèmes)
16-03-2012, 20:01
Taion Hors ligne
Novice
**
Rank:
Salut, alors en premier, je tiens à te remercier de ta réponse rapide ^^. Ensuite pour le port de l'ip, on trouvera bien Tongue Quand au serveur dédié, il n'y aura pas moins cher ? Car pour commencer, payer 21€ par mois alors qu'il n'y a pas ou presque pas de joueur, ça revient plus cher qu'un abonnement à Wow xD Et je pense qu'on prendra un serveur d'OS Linuxien, car ils sont bien plus stables, à moins que j'ai tort Smile
En ce qui concerne les développeurs, on en a jamais trop, et c'est vrai que même si j'ai des connaissances en SQL ainsi qu'en C++ ( je me débrouille mieux en C++ quand même), je ne sais pas comment s'y prendre pour débugger et créer des persos, items... En fait, je me débrouille bien en prog' mais n'ayant jamais participer à des activités, des projets comme ça, je ne sais absolument pas comment on fait Tongue Si tu t'y connais tu pourrais par exemple m'aiguiller pour quelques trucs non ?
Pour le site, j'ai bientôt fini, mais si la personne qui lit ce message pourrait m'aider ou juste me donner les choses à savoir impérativement.
Et j'ai pas bien compris la partie qui tourne autour d'acer-cms, sur le site, même si je me débrouille en anglais, je suis perdu, je vois pas à quoi il sert xD

Voilà Big Grin Bonne fin de journée ^^
16-03-2012, 20:12
Enesis Hors ligne
Rank:
Yop !
Alors concernant le dédié, personnellement c'est le moins cher que j'ai trouvé (qui est bien), après tu peux peut-être trouver moins cher, mais je doute sérieusement sur la qualité .. ^^'
Ah ! Sinon j'ai un ami qui vend un dédié 300€, si t'es intéresser je t'envois les caractéristique, c'est un truc largement mieux que le online que je t'ai indiqué ^^
Et, dis toi bien une chose, tu pourras pas faire un bon serv en ligne sans dépenser d'argent. Prend ça pour une entreprise que t'es en train de monter, faut faire des sacrifices avant les bénéfices, mais pour les bénéfices ça dépend de ce que tu vas proposer pour ton serveur et de ta motivation Wink
C++ ? moi? non j'y connais strictement rien =) seulement tout ce qui est DB (sql) et un peu dbc.
En fait sur le azer.info, c'est un mec du nom d'Azer, qui a créé un site, et qui le met en partage gratuitement, spécialement pour serveur wow trinity.
16-03-2012, 22:03
macman31 Hors ligne
Administrateur
Rank:
Petite remarque en passant : afficher ou non le port n'influe en aucun cas sur une plus grande facilité de hack.
Pour un serveur VPS sous Linux relativement peu cher, tu peux jeter un coup d'oeil à ZenVPS (Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien). Je te conseille de prendre un serveur VPS normal, et pas un "WoW", ça t'évite de payer 2€ plus cher mais tu dois avoir un peu plus de compétences Linux Wink
Bonne chance en tout cas, si tu as besoin d'aide pour Linux ou pour ZenVPS, MP moi !

macman31

[Image: 16376903115903_signature1.jpg]
Administrateur Vektor

Location serveur dédié ! Me MP pour plus d'infos !

Aide par MP, Chatbox, Skype, Mumble, TeamSpeak, TeamViewer : ON
Aide par MSN : OFF
17-03-2012, 15:28
neo01337 Hors ligne
VektorBoy :D
**
Rank:
Bon au risque de me faire insulter j'y vais ;) J'utilise "TheNoobWow" :o assez connu ... parce que tout etdeja fait surtout au niveau des debug donc pour les 75% de debug que j'ai affirmer dans la présentation du serveur je me suis appuyer principalement sur les informations que j'ai pu obtenir Bref.
Pour le site/le serveur tout étais "DOWN" parce que comme vous pouvez le constatez j'utilise no-ip.org et il arrive que ce programme ce quitte sans que je m'en aperçoive du moin pas tout de suite car je ne peut pas être constamment la pour surveille mais le serveur tourne quand même sans que personne ne puisse y accéder.
Quand au logiciel qui héberge le site "ZazouMiniWebServeur" c'est lui qui met automatiquement le :8080 a la fin de L'IP donc si je change pour aller sur WAMP par exemple vous pouvez me dire sa y et tout et résolu ... Mais non ! Parce que je ne sait pas pourquoi mais WAMP a un petit problème sur ma machine ... (I NEED HELP ...)
En tout cas Merci pour l'aide que vous m'avez apporter je vous en suis reconnaissant !

Cordialement Neo ( Julien )

aide Skype : ON -> kiwi-ip

PHP : [||||||||||]
MYSQL : [||||||||||]
XML : [||||||||||]

site : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien
17-03-2012, 18:51 (Ce message a été modifié le : 17-03-2012 18:55 par Enesis.)
Enesis Hors ligne
Rank:
Hi!

En fait, je vais te dire pourquoi on peut pas accéder à ton site en se fiant à ta description:
Citation :Site : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien

Mais j'ai trouvé sur ta signature et rpg-paradize:
Citation :site : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien
(au passage, si je peux me permettre, heureusement que vous dîtes que vous refaites le design, parce-que je reste très ... septique sur celui là ^^')

(problème résolu xD) Next

Citation : j'utilise no-ip.org et il arrive que ce programme ce quitte
Pas besoin de logiciel avec no-ip

(problème résolu ^^) Next

Citation : J'utilise "TheNoobWow"
C'est ton choix, mais pourquoi pas utilisé un émulateur mangos ou trinity avec les dernières sources ou ...?

(enquête à suivre Tongue) Next

Citation :WAMP a un petit problème sur ma machine
On peut avoir plus de détail ?
Sinon je pourrai jeter un oeil via AA_V3 (dérivé de TeamViewer mais en mieux), mais après pas sûr que j'arrive à le connecté avec TNW, ça sera plus facile avec un core trini par exemple. Mais Bref! Commençons pas savoir ce quel problème il s'agit Big Grin

(problème à suivre Tongue) The End

Voilà j'ai fais ma liste de course de la journée Tongue
« Discussion précédente | Discussion suivante »
Pages (3) : 1 2 3 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • Envoyer cette discussion à un ami
  • S'abonner à la discussion
Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion :
  • Contact
  • Vektor - Communauté de joueurs
  • Retourner en haut
  • Mobile Version
  • Syndication RSS
  • Aide
Date actuelle : 20-06-2013, 08:43 Moteur MyBB, © 2002-2013 MyBB Group. Thème créé par Arediss.